" LES POUMONS D'HARLEY DAVIDSON "

" Les Gros Moulins de MILWAUKEE "



LE BLOCKHEAD

Ce moteur à vu le jour dans les années 80, en collaboration avec Porche pour résoudre des problèmes de culasses et de fiabilité et de surchauffe, d'une cylindrée de 1340 cm3, il deviendra le porte drapeau d'harley d'une ère nouvelle, d'une puissance plus importante, il amène le renouveau et la confiance des harleytistes de tout poil. Ce gros vibreur sera disponible en version injection ou carburateur sur tous les modèles de la gamme sauf pour les sportsters. Ils seront préparés, modifiés à tous les sauces Big bore et feront la joie des préparateurs et des fabricants.




LE V ROD

Le dernier né de la gamme harley davidson, un moteur tout neuf, qui ne fait plus de bruit, aseptiser la bête, il s'embourgeoise, certains crient au scandale d'autres approuvent la nouveauté, harley démontre à travers ce moteur que la survie d'une entreprise est toujours basée sur les évolutions, la recherche et des prises de risques afin d'augmenter ses parts de marché à travers le monde , car la concurrence est dure, très dure. Souhaitons bonne chance à ce V-TWIN du nouveau millénaire.


Sommaire Précédente FIN